Politique de remboursement de notre boutique e-commerce

Nous sommes convaincus que vous serez entièrement satisfait de votre commande. Cependant, si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous vous offrons une garantie de remboursement de 14 jours à partir de la date de réception de votre commande.

Chez https://ame-ame.fr nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire tous nos clients. Nous prenons un soin tout particulier à préparer vos commandes avec amour. Nos produits sont décrits le plus précisément possible pour rendre compte de ce que nous proposons.
Les photos présentes sur le site https://ame-ame.fr sont là pour vous aider à prendre votre décision d’achat.
On a aussi un super blog avec des articles qui sont là pour tout vous dire sur nos produits. Pour le moment, un article sur les pocky japonais pour tout savoir de ce délicieux biscuit recouvert de chocolat venu du Japon et un article sur l’incroyable variété de Kit-Kat version japonaise.
D’autres contenus vont arriver alors restez connecter avec https://ame-ame.fr

Mais malgré tout ça, il arrive parfois que vous changiez d’avis… et parfois ça arrive et c’est normal.

Pour demander un remboursement sur https://ame-ame.fr, rien de plus simple : contactez-nous par e-mail pour obtenir un numéro de retour. Les bonbons, snacks salés ou sucrés, goodies… doivent être retournés dans leur emballage d’origine et dans leur état d’origine, sans avoir été ouverts ou consommés. 
Les frais de retour sont à votre charge.

C’est correct, non ?

Remboursement par virement bancaire après réception et vérification de l’état de nos précieux bonbons (qui ne sont pas remis en vente).

L’équipe de https://ame-ame.fr